Sélectionnez votre langue

مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3231 par samionml1
salem esq quelquen pourais me donner les numeros de l\'université de djelfa et tessemsilt pour les contacter puisque j\'ai déposer le dossier et j\'attend toujours soit la convocation soit le tél,mais ya rien pour l\'instant,je voulais pas prendre le risque de déplacement de 300km et mon dossier sera refusémerci pour tous le monde salem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3232 par kamam67

samionml1 écrit: salem esq quelquen pourais me donner les numeros de l\'université de djelfa et tessemsilt pour les contacter puisque j\'ai déposer le dossier et j\'attend toujours soit la convocation soit le tél,mais ya rien pour l\'instant,je voulais pas prendre le risque de déplacement de 300km et mon dossier sera refusémerci pour tous le monde salem

assalamou alaikoum
Il ne faut pas vous inquieter, les contacts ne se font pas maitenant, il reste encore 12 jours

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3233 par kamam67

samionml1 écrit: salem esq quelquen pourais me donner les numeros de l\'université de djelfa et tessemsilt pour les contacter puisque j\'ai déposer le dossier et j\'attend toujours soit la convocation soit le tél,mais ya rien pour l\'instant,je voulais pas prendre le risque de déplacement de 300km et mon dossier sera refusémerci pour tous le monde salem

assalamou alaikoum
Il ne faut pas vous inquieter, les contacts ne se font pas maitenant, il reste encore 12 jours

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3242 par عمار بن ياسر
يا سبحان الله بعثت الملف للبليدة عندوشهر وامرجعتليش الورقة الحمراء ونتاع الشلف رجعولي وواد سوف في20/10 وماكاين والو وكذلك الجلفة كاشي مافيها فلفل ولا هذه هي العادة نتمنى من كل واحد عندو خبر يوضحنا الفكرة :( ( (

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3245 par ماسري

kamam67 écrit:

assalamo aalaikoum, il ne reste que 2 jours pour passer le concours de tissemsilt. comment savoir si le dossier du candidat est accepté??????? sachant que le centre n\'a pas de site sur internet , et si c\'est le cas, doit-on attendre la convocation ou bien se diriger tout simplement au centre universitaire pour passer le concours????????. merci de me répondre.

• lahouelali
  • مشرف سابق
  • مشرف سابق
  • لا يهم ان كانت خطواتك بطيئة المهم أن لا تتوقف
Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #3247 par lahouelali
جــــــــــــــــــامعة الجلــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــــفة
027.90.02.03 :tel
027.90.02.04:tel
fax:027.90.02.01
www.univ-djelfa.dz/
Merci

Temps de génération de la page : 0.141 secondes