- Remerciements reçus 0
مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
- Nadjette
-
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 4 mois #3970
par Nadjette
Réponse de Nadjette sur le sujet Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
مسابقة جامعة المسيلة تخصص لغة فرنسية هو يوم: 2010.12.15
على الساعة التاسعة صباحاً و ذلك بكلية الآداب و العلوم الاجتماعية.
الخبر مؤكــــــد
,,,, وفق الله الجميــــــــــــــــــــــــــــــــع ,,,,
على الساعة التاسعة صباحاً و ذلك بكلية الآداب و العلوم الاجتماعية.
الخبر مؤكــــــد
,,,, وفق الله الجميــــــــــــــــــــــــــــــــع ,,,,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachid22gm
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #3971
par rachid22gm
Réponse de rachid22gm sur le sujet Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
أريد رقم هاتف مصلحة المستخدمين لجامعة المسيلة من فضلكم
- rachid22gm
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #3972
par rachid22gm
Réponse de rachid22gm sur le sujet Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
هل من أخبار حول مسابقة جامعة ورقلة
- riiidha
-
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 4 mois #3973
par riiidha
Réponse de riiidha sur le sujet Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
هل من معلومات حول إعلان التوظيف في جامعة بسكرة؟
بارك الله في الجميع مسبقا....
بارك الله في الجميع مسبقا....
- kmnadjib
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #3976
par kmnadjib
Réponse de kmnadjib sur le sujet Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
Asalam alaikom ;
désolé comme j\'ai pas un clavier arabe j\'ai été obligé d\'écrire mon message en français
alors moi j\'ai soutenu mon doctorat en france il y a 2 jours et je veux bien rentrer au bled mai j\'ai un petit souci avec l\'administration ici en france.
moi je suis un informaticien a la base et j\'ai fait mon master 2 recherche en france dans le domaine de l\'informatique de l\'image et j\'ai travaillé dans ma thèse dans le domaine de l\'image sur un sujet dans la spécialité informatique de l\'image appliquée a la physique de l\'image alors ils m\'ont donné une attestation que mon doctorat est de la physique parce que logiciel qui délivre les diplomes et les attestations dans l\'universités françaises il peut pas mettre toute la spécialité "informatique de l\'image appliquée a la physique"
alors est ce que cava me poser un problème pour avoir un poste en algérie dans le domaine d\'informatique ou on surtout que j\'ai entendu que s\'il ya un problème dans la spécilaité le dossier ne passera pas au niveau de la fonction publique
désolé comme j\'ai pas un clavier arabe j\'ai été obligé d\'écrire mon message en français
alors moi j\'ai soutenu mon doctorat en france il y a 2 jours et je veux bien rentrer au bled mai j\'ai un petit souci avec l\'administration ici en france.
moi je suis un informaticien a la base et j\'ai fait mon master 2 recherche en france dans le domaine de l\'informatique de l\'image et j\'ai travaillé dans ma thèse dans le domaine de l\'image sur un sujet dans la spécialité informatique de l\'image appliquée a la physique de l\'image alors ils m\'ont donné une attestation que mon doctorat est de la physique parce que logiciel qui délivre les diplomes et les attestations dans l\'universités françaises il peut pas mettre toute la spécialité "informatique de l\'image appliquée a la physique"
alors est ce que cava me poser un problème pour avoir un poste en algérie dans le domaine d\'informatique ou on surtout que j\'ai entendu que s\'il ya un problème dans la spécilaité le dossier ne passera pas au niveau de la fonction publique
- ka_politique
-
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 4 mois #3982
par ka_politique
Réponse de ka_politique sur le sujet Re: مواعيد مقابلات مسابقات التوظيف الجامعي
[size=75:3pxogqtv]السلام عليكم
بالنسبة لاعلان جامعة بسكرة تحصلت من مصدر مقرب داخل رئاسة الجامعة يوم 06/12/2010 أن اعلان التوظيف قد تم اعداده وينتظر امضاء العميد. ولهذا اعتقد ان تعلن جامعة بسكرة الاسبوع القادم انشاء الله . [/size]
بالنسبة لاعلان جامعة بسكرة تحصلت من مصدر مقرب داخل رئاسة الجامعة يوم 06/12/2010 أن اعلان التوظيف قد تم اعداده وينتظر امضاء العميد. ولهذا اعتقد ان تعلن جامعة بسكرة الاسبوع القادم انشاء الله . [/size]
Temps de génération de la page : 0.153 secondes
Copyright © 2026 Site de l'Enseignant Universitaire Algérien - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public