- Remerciements reçus 0
Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
- رؤوف
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #5014
par رؤوف
Réponse de رؤوف sur le sujet Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
لم يتمكن المترشحون الذين تنقلوا اليوم لجامعة دالي براهيم للسؤال عن نتائجهم من الحصول على أي جديد يذكر و طُــلِب منهم أن يكرروا المحاولة بعد غد الأربعاء أو انتظار صدور النتائج الأسبوع القادم في موقع الجامعة
www.univ-alger3.dz
و كذلك في جريدة وطنية(؟؟)
و السؤال المطروح: هل سبق أن أعلنت جامعة جزائرية عن النتائج عبر الجرائد؟؟
و السؤال المطروح: هل سبق أن أعلنت جامعة جزائرية عن النتائج عبر الجرائد؟؟
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lounici06
-
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 semaines #5019
par lounici06
Réponse de lounici06 sur le sujet Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
Selon des sources, le PV final, portant la sites des Retenus est toujours dans la Fonction Publique. Le problème, c\'est que la Fonction Publique et selon la presse Nationale, va entrer le mercredi 6 avril dans une grève nationale d\'une journée. Je crains que nous allons encore perdre du temps ... Sincèrement, c\'est trop ....Voilà, je la ferme car si non, je suis capable de faire toute une caricature sur ce qui se passe ........
- رؤوف
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 semaines #5020
par رؤوف
que de mauvaises nouvelles dans cette Algérie gouvernée par des voyous
- رؤوف
-
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 semaines #5021
par رؤوف
moi aussi je préfère me retirer du forum et oublier cette histoire de Dely Brahim parce que je commence à craindre pour ma santé
ضركا يحبو يعلقو حتى في 2012 , الله يسهل
ضركا يحبو يعلقو حتى في 2012 , الله يسهل
- lounici06
-
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 2 semaines #5022
par lounici06
Réponse de lounici06 sur le sujet Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
رؤوف, Azul Roûf.... tu ne dois te faire détruire pour les résultats.....tu dois savoir une chose, il ne reste rien.... j\'ai parlé avec une personne bien placée au sein de l\'Université Alger 3. Ça ne va plus tarder et je t\'assure qu\'on va signer les PV d\'ici maximum le Lundi ou mardi ....le plus important c que tu as eu le poste et essaye de penser à ceux qui n\'ont même pas encore soutenus leurs mémoires de magister ....Voilà, el hamdoullah et il nous reste juste ce dernier virage à tenir .....Es-sabr ya akhi, essabr.....El-hamdoullilah 3ala kouli ...Rabbi khir ya akhi ....
- lounici06
-
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 1 semaine #5028
par lounici06
رؤوف, Azul mon cher ami Raoûf, j\'ai réussi à me procurer le numéro de téléphone Standard de la Fonction Publique d\'Alger et essaye de demander la Sous-Direction des concours au 021-69.11.91. Il m\'ont demandé de les rappeler ce Dimanche. Pour La direction de l\'université d\'Alger3, les résultats seront affichés à partir de cette semaine. bref, du courage mon cher ami....Je te le dis encore une fois, c\'est le dernier virage et on va bientôt prendre du thé ensemble.... je sais une chose, si tous les candidats essayent de demander leurs droits à l\'affichage, les choses vont s\'accélérer car c\'est la meilleure stratégie qui va porter ses fruits. si on bouge, les choses bougeront évidemment ... et la stagnation, vient de ses détenteurs...!!!
Temps de génération de la page : 0.137 secondes
Copyright © 2026 Site de l'Enseignant Universitaire Algérien - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public