- مشاركات: 230
- تلقي الشكر 0
مسابقات التوظيف الجامعي
- lounici06
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
قبل 15 سنوات 3 شهور #4134
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: مسابقات التوظيف الجامعي
camilion, De rien mon frère....Ceux qui ont un magister, ont le droit de participer ...
Please تسجيل الدخول or إنشاء حساب.. to join the conversation.
- lounici06
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4135
by lounici06
محبة الحبيب, Azul HABIB....Même si il y a erreur ou je ne sais pas, il y a un décret ministériel qui est claire et qui autorise ceux qui ont un magister à partir de la mention A.Bien de participer au concours de recrutement comme maître-assistant classe B.... je conseille à tout le monde de déposer ou d\'envoyer leurs dossiers de candidature wa ellahou a3lam...il ne faut pas perdre du temps, surtout que le courrier arrive généralement en retard...j\'ai eu une très mauvaise expérience et j\'ai perdu un poste juste juste à cause du Courrier qui n\'est pas arrivé à temps malgré que je l\'ai envoyé par voix "EXPRESS".... ....
- lounici06
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4137
by lounici06
rachid22gm, Azul Rachid...Tu as le droit de participer tant que tu es titulaire d\'un magister mention A.Bien ou plus.Bon courage mon frère et que Dieu nous offre tous ce fameux poste de Maître-Assistant classe B....Je suis vraiment stressé et impatient de retrouver le moral mais el-hamdoullah 3la koulchi...rabbi khir...Rna sabrin comme tout le monde...!!!
- lounici06
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4140
by lounici06
mina, De rien , c\'est la moindre des choses, c\'est par principe pour s\'entre aider et diffuser l\'information ....
- karima
-
- عضو مجتهد
-
Less
More
- مشاركات: 44
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4141
by karima
Replied by karima on topic Re: مسابقات التوظيف الجامعي
Salamou Alikoum
J\'aimerais bien savoir si l\'université de Tiaret compte recruter cette année ou pas SVP qq me répond et merci
J\'aimerais bien savoir si l\'université de Tiaret compte recruter cette année ou pas SVP qq me répond et merci
- lounici06
-
- عضو ذهبي
-
Less
More
- تلقي الشكر 0
قبل 15 سنوات 3 شهور #4142
by lounici06
karima, Azul Karima....Voilà, l\'université de Tiaret vient d\'annoncer depuis 2 jours les résultats du concours de recrutement, programmée le 03 novembre passé (2010).... Pour le moment on ignore si ils vont annoncer le deuxième placard de recrutement ...en tout cas, tout dépend des besoins mais selon les dires, les spécialité les plus demandées sont: les maths, anglais, français, informatique, gestion économiques,...wellah a3lam ....Bon courage .....
الوقت لإنشاء الصفحة: 0.187 ثانية
جميع الحقوق محفوظة موقع الأستاذ الجامعي الجزائري © 2026.
جوملا برنامج 'حر مفتوح المصدر' نُشر بموجب رخصة جنو العمومية العامة GNU/GPL.