- Thank you received: 0
Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
- رؤوف
-
- Premium Member
-
Less
More
15 years 1 week ago #5030
by رؤوف
Replied by رؤوف on topic Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
merci lounici j\'apprécie beaucoup tes efforts, j\'appèlerai sur ce numéro le dimanche au matin inchallah. nos deux appels conjugués pourront peut être sensibiliser les responsables et donner ainsi un coup d\'accélérateur à la procédure d\'affichage des résultats
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lounici06
-
- Elite Member
-
Less
More
15 years 1 week ago #5039
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
Azul à tous les candidats retenus pour le poste et qui sont en train d\'attendre l\'affichage ....Il est absurde que l\'affichage dure 3 mois, c\'est pas bien du tout pour le moral ....malgré mon optimisme, je sens que c\'est un peu trop et que les retenus ont droit à goûter le fruit de la réussite...cela me donne envie de courtoisie avec un Roman d\'Horreur qui hante nos pensées.... Ellahouma yastorna wa atloub As-sabr lil djami3 ...je connais des collègues qui ont passé l\'entretien de l\'université de l\'Aghouat, les résultats ont été affichés 2 semaines après l\'entretien....lorsque mon collègue m\'a informé de ce qui s\'est passé, j\'étais très choqué....Pour vous faire savoir que ce dernier a participé dans l\'entretien de l\'université Alger 3. je ne sais pas ce qu\'ils attendent car plusieurs candidats retenus ont été contraint de signer dans d\'autres universités....c\'est absurde mais voilà, le problème, c\'est au niveau de la Fonction Publique et c n\'est pas au niveau de l\'Université ....peut-être ....
: :roll: :!:
le Ministère le l\'enseignement supérieur doit intervenir pour faire fasse à ce marasme que je trouve très inquiétant....je le dis pas par égoïsme mais pour l\'intérêt des étudiants qui sont en train de rester sans encadrement ....!!! Enfin, je pense que chaque partie doit prendre conscience...!!!
: :roll: :!:
le Ministère le l\'enseignement supérieur doit intervenir pour faire fasse à ce marasme que je trouve très inquiétant....je le dis pas par égoïsme mais pour l\'intérêt des étudiants qui sont en train de rester sans encadrement ....!!! Enfin, je pense que chaque partie doit prendre conscience...!!! Please Log in or Create an account to join the conversation.
- رؤوف
-
- Premium Member
-
Less
More
15 years 1 week ago #5042
by رؤوف
حاولت الإتصال عشرات المرات برقم هاتف مفتشية الوظيف العمومي لكنه مشغول باستمرار (occupé) و لا يرن إلا خارج أوقات العمل و طبعا في ذلك الوقت ليس هناك من يرد عليك
في رأيي, تفسير ذلك أنهم يتعمدون رفع سماعة الهاتف أثناء تواجدهم في المكاتب حتى لا يزعجهم أحد ثم يرجعونها إلى مكانها بعد ذلك
je ne suis même pas surpris
ماراناش في بلاد الحق يا جماعة ماراناش في بلاد الحق
وين تروح تلقاها مسكرة في وجهك
الله لا تربّحهم
في رأيي, تفسير ذلك أنهم يتعمدون رفع سماعة الهاتف أثناء تواجدهم في المكاتب حتى لا يزعجهم أحد ثم يرجعونها إلى مكانها بعد ذلك
je ne suis même pas surpris
ماراناش في بلاد الحق يا جماعة ماراناش في بلاد الحق
وين تروح تلقاها مسكرة في وجهك
الله لا تربّحهم
- رؤوف
-
- Premium Member
-
Less
More
15 years 1 week ago #5043
by رؤوف
هناك حديث عن نشرالنتائج في جريدة النهار ليوم الجمعة 22 أفريل
- lounici06
-
- Elite Member
-
Less
More
15 years 1 week ago #5045
by lounici06
selon des sources, les résultats seront affichés à partir du 20 de ce mois.
- lounici06
-
- Elite Member
-
Less
More
15 years 4 days ago #5049
by lounici06
Les résultats de l\'Université AlgerIII (Ex.Université de Dely-Brahim) sont prévus au cours de cette semaine. C\'est ce qu\'il m\'a déclaré un des fonctionnaires de la Fonction Publique d\'Alger.J\'espère que ça sera le cas.
Time to create page: 0.144 seconds
Copyright © 2026 Website of Algerian University Professor. All Rights Reserved.
Joomla! is Free Software released under the GNU General Public License.