Topic-icon Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah

More
13 years 9 months ago #5144 by lounici06
رؤوف, Azul mon frère Raoûf...voilà, la chance, c\'était que mon dossier n\'avait pas encore été transféré auprès de CF (Contrôle Financier) de de la Fonction Publique. Ajouter à cela la bonté de l\'agent du CF ainsi que de l\'administration de l\'Université dans laquelle j\'étais recruté .....Voilà, je vais venir le lundi prochain par train Oran-Alger pour signer le PV si non, ça sera pour le mardi.....Avec l\'autoroute, la distance de 450 km entre Oran-Alger, n\'est plus devenue un problème et je pense que c\'est la même chose pour les enseignants retenus à l\'Est , surtout toi Raoûf :wink:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #5145 by lounici06
heaven, ...Azul...je comprend ta désillusion et ton désenchantement que je trouve très légitime...Voilà, on a tous passé par ce sentiment un peu difficile à le surmonter. Du courage mon frère et que Dieu te garde et que tu puisses postuler dans d\'autres concours et qu\'un jour tu seras aussi recruté avec la grâce de Dieu tout puissant...Amen!!!

More
13 years 9 months ago #5160 by heaven
Salam, Merci infiniment pour vos encouragements mes frères !! c\'est notre cher pays !! ALLAH ghaleb , on ne peut rien faire.

More
13 years 9 months ago #5161 by lounici06
heaven, Bsr mon frère ....Tu dois te renseigner car il va y avoir des retenus qui devront désister car il existe une grande proportion de retenus qui ont signé ailleurs, dans d\'autres universités....

More
13 years 9 months ago #5165 by senhadji
asalam alikom
je voulais juste vous demander concernant l\'inscription on doctorat. comme vous savez l\'inscription en doctorat est obligatoire maintenant pour le recrutement a l\'université! alors ma question est la suivante:mon sujet de doctorat etait accepté au conseil scientifique donc ils ont accepté mon inscription mais l\'inscription administrative ce fait jusqu\'au mois de septembre donc est ce que le pv du CSD est suffisant pour justifier que je suis inscrite en doctorat? car l\'attestation sera délivrer qu\'a après un mois! c"est a dire le mois d\'octobre est sera trop tard donc est ce que je peux inclure une copie du pv dans mon dossier de ma candidature? merci tout le monde pour la réponse

More
13 years 9 months ago #5166 by lounici06
Azul camarade.....A ma connaissance, l\'attestation délivrée par la poste-graduation est la seule qui peut justifier ton inscription en Doctorat. En tout cas, je te conseille de voir La Fonction Publique pour en avoir plus d\'informations sur les nouvelles conditions de recrutement à l\'Université. je te fais savoir que le dossier de recrutement n\'exige pas forcément une inscription en Doctorat. je te souhaiterais bon courage ainsi pour tous les futurs candidats au recrutement à l\'Université. senhadji,

Time to create page: 0.036 seconds