Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
- رؤوف
- Premium Member
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 7 months ago #4825
by رؤوف
Replied by رؤوف on topic Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
شكرا للجميع على الأخبار المهمة
إذا أعلنت النتائج في مارس حسب معلومات خونا لونيسي
فلا أعلم كيف سيتم توزيع ساعات التدريس على الناجحين ؟؟؟؟
علما أن العطلة في 17 مارس و لن يبقى سوى شهران (8 أسابيع) قبل اختتام السنة الجامعية
بعبارة أخرى:
أتصور أن أغلب الناجحين سيكتفون بحراسة امتحانات السداسي الثاني أو بتدريس ساعات قليلة جدا (تعويض أساتذة غائبين مثلا)
mais bon, on n\'en est pas encore là
إذا أعلنت النتائج في مارس حسب معلومات خونا لونيسي
فلا أعلم كيف سيتم توزيع ساعات التدريس على الناجحين ؟؟؟؟
علما أن العطلة في 17 مارس و لن يبقى سوى شهران (8 أسابيع) قبل اختتام السنة الجامعية
بعبارة أخرى:
أتصور أن أغلب الناجحين سيكتفون بحراسة امتحانات السداسي الثاني أو بتدريس ساعات قليلة جدا (تعويض أساتذة غائبين مثلا)
mais bon, on n\'en est pas encore là
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lounici06
- Elite Member
Less
More
13 years 7 months ago #4826
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
رؤوف, Azul ammis n-thmurtiw a3zizen (salut mon cher frère) .....Voilà, les deux universités ont véritablement besoin d\'enseignants et en toute urgence ...Voilà, ne crois pas que tu vas seulement surveiller .@+
- رؤوف
- Premium Member
Less
More
13 years 7 months ago #4827
by رؤوف
Replied by رؤوف on topic Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
merci lounici
oui je suis au courant de ça
et c\'est justement ce qui explique mes
interrogations, parce que j\'étais loin d\'imaginer qu\'il fallait attendre le mois de mars (1mois et demi après l\'entretien) pour connaitre les résultats et pour des universités qui ont un besoin urgent d\'effectif c\'est loin d\'être le meilleur scénario
cela dit je ne serai pas mécontent de réussir même si on me donnait 20 heurs par semaine :wink:
oui je suis au courant de ça
et c\'est justement ce qui explique mes
interrogations, parce que j\'étais loin d\'imaginer qu\'il fallait attendre le mois de mars (1mois et demi après l\'entretien) pour connaitre les résultats et pour des universités qui ont un besoin urgent d\'effectif c\'est loin d\'être le meilleur scénario
cela dit je ne serai pas mécontent de réussir même si on me donnait 20 heurs par semaine :wink:
- lounici06
- Elite Member
Less
More
13 years 7 months ago #4838
by lounici06
Fra: Salut camarades ...selon mes sources, il y a des pressions des responsables pour que tous les résultats des concours de recrutement soient affichés avant le 31 mars...Bref, on doit juste attendre et que Dieu nous garde .... Oups, je doit prendre du thé pour garder mon sang froid si non, je vais exploser ....
Rus : Здравствуйте, мои друзья .... По данным источников, Есть давление ответственность за все результаты конкурса, размещенные до набора 31 марта ... В общем, мы должны просто ждать и не дай Бог .... К сожалению, я должен пить чай, чтобы держать свое самообладание, если нет, то я сейчас взорвусь ....
Rus : Здравствуйте, мои друзья .... По данным источников, Есть давление ответственность за все результаты конкурса, размещенные до набора 31 марта ... В общем, мы должны просто ждать и не дай Бог .... К сожалению, я должен пить чай, чтобы держать свое самообладание, если нет, то я сейчас взорвусь ....
- lounici06
- Elite Member
Less
More
13 years 7 months ago #4849
by lounici06
.....En attendant la validation des résultats, on va boire beaucoup du thé pour garder le sang froid.... :wink:
- fahima
- Senior Member
Less
More
13 years 7 months ago #4850
by fahima
Replied by fahima on topic Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
nchallah fiha lounici je te souhaite un très grand courage
Time to create page: 0.040 seconds