Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
- lounici06
- Elite Member
Less
More
- Thank you received: 0
13 years 6 months ago #4898
by lounici06
Replied by lounici06 on topic Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
aladinio, Azul fellekAladinio....Voilà, je comprends la détresse de tous les candidats de Blida mais selon moi, l\'université va appeler les retenus durant ces vacances si Dieu le veut et l\'université aussi.....En tt cas, si on veut avoir des renseignements, il faut pas seulement le faire et le souhaiter de le faire mais de le faire vraiment, c\'est à dire en essayant d\'utiliser tous les moyens de recherche pour arriver aux numéros de tél de tous les services de l"université ....Doucement, tu vas trouver une brèche : un ou deux qui vont te conduire vers l\'information que tu désires avoir... Entre nous, j\'adore ce jeu .....En effet, tout vouloir, il exige une stratégie d\'action....Toute action, doit être associée avec une action d\'influencer l\'autre pour le mettre à parler et sans qu\'il soit conscient ....une forme de diplomatie .....je pense que mon expérience professionnelle dans le journalisme et dans l\'enseignement, m\'ont offert une sorte de de réflexe pour la démarche à mener...Bref, je te promis rien mais je vais essayer de faire de mon mieux d\'avoir des renseignements exactes sur ce qui se passe au sein de l"université de Blida...Courage camarades, on va gagner ....comme disait Staline ....Oups, on doit attendre camarade et nos prières sont précieuses.....C\'est pas facile d\'attendre durant des mois pour seulement un résultats qu\'il pourrait être positif ou bien négatif mais la tentation vaut la peine de croire à la victoire et la réussite ...Que Dieu nous garde...
Please Log in or Create an account to join the conversation.
- lounici06
- Elite Member
Less
More
13 years 6 months ago #4899
by lounici06
رؤوف, Azul...merci mon ami.....Moi aussi, je suis en train d\'attendre mais on doit patienter un peu et c\'est logique. N\'oublie pas que par rapport aux autres université, les deux universités d\'Alger, ont montré un très bon sens d\'organisation et ils ont réussi à organiser les preuves en un temps record...Et il faut mettre en considération le contexte dans lequel l\'université est en traine de vivre.....On ne doit rien faire pour le moment, on va seulement prier très fort et avoir la foi en Dieu....Je sais bien que Dieu va nous aider et selon mes sources, les deux universités vont nous appeler inchaâlalh durant ce mois de mars et avant le début du 3 trimestre ....comme cela fait le cas pour les autres universités.....durant le mois de décembre et le début du mois de janvier ....Un peu de patience...le plus important, c que le travail a commencé entre la fonction publique et l\'université de Dely-Brahim ...
- aladinio
- Premium Member
Less
More
13 years 6 months ago #4900
by aladinio
Replied by aladinio on topic Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
Azul fratello Lounici...c\'est toujours un plaisir de lire tes messages,...j\'ai toujours cherché à comprendre pourquoi ce retard mais en vain...la fonction publique comme l\'université s\'en fichent pas mal ! j\'ai essayé tout naturellement d\'avoir une infos sûre sur la situation et selon ma source, les résultats ne tarderont pas d\'être affiché, et en ce mois même...il parait que nous n\'avons que le thé et quelques livres à lire pour surpasser la pression d\'une attente à finalité incertaine!
A nous la gestion de stress ! A nous le thé qu\'allah nous facilite....Amine
bien à toi mon frère lounici
A nous la gestion de stress ! A nous le thé qu\'allah nous facilite....Amine
bien à toi mon frère lounici
- lounici06
- Elite Member
Less
More
13 years 6 months ago #4901
by lounici06
- aladinio
- Premium Member
Less
More
13 years 6 months ago #4902
by aladinio
Replied by aladinio on topic Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
Merci lounici, mais la musique très douce ne nous est pas bonne en c jours, et il ne faut à mon sens, une musique qui nous pousse à danser pour dissiper les toxines négatives
- fahima
- Senior Member
Less
More
13 years 6 months ago #4903
by fahima
Replied by fahima on topic Re: Les résultats de Dely-Brahim et de Bouzéréah
Salam alikoum, nchallah on aura tous un poste, pour blida sma3t que les résultats rahoum fi la fac et c\'étais prévu qu\'ils appellent les gents la semaine passé, je ne sais pas ils attendent quoi? il ne reste pas bcp pour cette année universitaire! de toute façon bon courage pour tout le monde.
Time to create page: 0.042 seconds